Infos des Stages

Infos de l'association

Infos   Fragments Intimes

Tous les renseignements sur notre site

www.rc-photo.fr

Nous avons appris, avec une grande tristesse, le décés de Jean TURCO.

Jean était un habitué des Rencontres Cévenoles de la Photo où il a animé des stages, des projections et exposé son travail à plusieurs reprises.

Il était une référence dans la maîtrise de la lumière et en particulier l'éclairage de studio pour ses trois sujets de prédilection : La nature morte, le nu et le portrait.

Sa dernière venue aux RCP remonte à l'été 2023 où il a animé un stage afin de partager son savoir et nous permettre aussi d'apprécier son oeuvre lors d'une projection et une présentartion de plusieurs de ses images.

Merci Jean d'avoir pu transmettre ta passion et tes connaissances avec les Rencontres Cévenoles de la Photo.

R. C. P.

Infos Photos Evenements

* * * * * *

Françoise HUGUIER photographe a été élue à l'Accadémie des Beaux-Arts.

C'est ainsi la deuxième femme en section photo sous la coupole après Dominique ISSERMANN.

Fonds Photographique

R. C. P.

Nous vous rappelons que nous sommes dans une démarche de collecte photos afin de créer un fonds qui sera entièrement offert à un Musée Cévenol, pour créer ou compléter un Département Photo.

Tous les procédés, tous les formats sont admis.

Un maximum de renseignements doivent être indiqués sur l'artiste et sur chaque oeuvre qui sera datée, numérotée éventuellement, et signée.

° Peuvent proposer :

tous les photographes ou modèles qui ont  participé à un de nos stage

° Tous les Maîtres de stages qui ont oeuvré chez nous

° Les membres de l'Association

*  *  *

Inscrivez votre nom, votre oeuvre, dans la pérénité et dans l'histoire de l'art.

Contactez nous par mail ou téléphone

issermann
A très bientôt pour d'autres info.